La presse parle de l'Escale en Couleur - L'Escale en couleur
22868
post-template-default,single,single-post,postid-22868,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-,select-theme-ver-3.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

La presse parle de l’Escale en Couleur

Ce premier semestre 2015 marque les débuts médiatiques de l’Escale en Couleur dans la presse locale, régionale et même nationale ! 

C’est dans le magazine « Votre Agglo » de Chartres Métropole que l’Escale en Couleur a fait fait parler d’elle dans la rubrique « c’est nouveau ». 

Puis l’édition n°6 du magazine « Vingt-huit » du Comité Départemental du Tourisme a titré son article « Au coeur de Chartres, quatre chambres invitent au voyage et au repos« .

C’est ensuite le livret des hébergements labellisés Gîtes de France de l’Eure-et-Loir qui a choisi l’Escale en Couleur pour partager les photos en couverture. 

Et enfin, l’édition nationale du Figaro Magazine a accordé un article dans son numéro spécial d’avril : Chambres d’hôtes – Notre guide 2015 – 200 coups de coeur région par région

Un grand merci pour ces articles encourageants. 

Votre accueil à l’Escale en Couleur est une priorité pour que votre séjour à Chartres, même de courte durée, reste pour longtemps un agréable souvenir.