Livret de compétences bts banque exemple - L'Escale en couleur
161010
post-template-default,single,single-post,postid-161010,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-,select-theme-ver-3.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Livret de compétences bts banque exemple

Livret de compétences bts banque exemple

En tirant parti des connaissances et des compétences internes pour former une banque de compétences, les entreprises favoriseront un meilleur sens du travail d`équipe et de la Communauté au sein du personnel. Sinon, vous pouvez placer le répertoire sur un lecteur partagé que tout le monde peut accéder en ligne, ou vous pouvez envoyer à tout le monde une photocopie pour leurs fichiers. Identifiez une liste de toutes les connaissances et les compétences dont votre entreprise peut avoir besoin. Une autre ressource est l`Internet. Souvent, les descriptions de tâches comprendront une section qui aborde les connaissances, les compétences et les aptitudes nécessaires pour effectuer chaque travail. Réseauter avec des contacts dans votre industrie. Compétences Kentucky U Lesson Bank a récemment ajouté une catégorie de leçon dédiée à la gestion de l`argent/leçons de littératie financière. Comme mentionné précédemment, il est plus facile d`organiser la Banque de compétences par grandes catégories en premier. Ces connaissances et ces compétences peuvent être partagées avec d`autres employés et l`organisation lorsque les besoins surviennent. Les employés ont des connaissances et des compétences à l`intérieur et souvent en dehors de la portée de leur travail.

Construire une banque de compétences peut renforcer votre bassin de talents internes tout en créant une organisation d`apprentissage qui vous portera dans l`avenir. Exemples: compétences techniques, compétences en service à la clientèle, compétences en ventes, compétences administratives, compétences financières, compétences en gestion et supervision, compétences linguistiques, etc. Une fois que les résultats commencent à entrer, vous compilerez les résultats et les placerons dans un format d`annuaire facile à utiliser que tous les employés peuvent accéder et naviguer. N`oubliez pas d`inclure les coordonnées à côté du nom de l`employé pour faciliter la consultation. Le développement d`une banque de compétences sera un processus beaucoup plus facile pour vous si la liste des connaissances et des compétences que vous arrivez à l`étape 1 sont organisées et étiquetés dans les grandes catégories. Lorsque vous envoyez ce sondage à vos employés, assurez-vous de communiquer les renseignements qui seront utilisés, comment la Banque de compétences peut les aider et l`organisation, ainsi que s`il est facultatif ou obligatoire pour l`employé de participer à la Banque de compétences Enquête. Les compétences Kentucky U Lesson Bank est un référentiel d`unités basées sur les normes et les leçons créées par les instructeurs Kentucky Skills U. En utilisant la liste des connaissances et des compétences (avec leurs catégories associées que vous avez compilées aux étapes 1 et 2), concevez une enquête organisée et facile à remplir pour les employés qui comprend des instructions claires. La recherche d`une industrie pertinente ou des ressources humaines et des sites de formation vous donnera également des idées. Il sera également plus facile pour les employés de trouver ce qu`ils recherchent quand ils veulent utiliser la Banque de compétences.