L'Escale en couleur | Modele brouillard de caisse excel
161021
post-template-default,single,single-post,postid-161021,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-,select-theme-ver-3.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Modele brouillard de caisse excel

Modele brouillard de caisse excel

Excel 2013-Power Pivot fait partie de l`édition Office Professional plus d`Excel 2013, mais n`est pas activé par défaut. En savoir plus sur le démarrage du complément Power Pivot pour Excel 2013. Cliquez sur OK, et Excel ajoutera un tableau croisé dynamique vide avec le volet Liste des champs affiché à droite. Dans Power Pivot, vous ne pouvez pas ajouter une ligne à une table en tapant directement dans une nouvelle ligne comme vous pouvez dans une feuille de calcul Excel. Mais vous pouvez ajouter des lignes en copiant et en collant, ou en mettant à jour les données source et en rafraîchissant le modèle Power Pivot. La plage ou la table est maintenant ajoutée au modèle en tant que table liée. Pour en savoir plus sur l`utilisation des tables liées dans un modèle, consultez Ajouter des données à l`aide de tables liées Excel dans Power Pivot. Remarque: pour ces exemples, nous utilisons un classeur Excel avec des détails d`étudiant fictif sur les classes et les grades. Vous pouvez télécharger notre exemple de classeur de modèle de données d`étudiant, et suivre le long. Vous pouvez également télécharger une version avec un modèle de données complété.. Cependant, la partie délicate avec laquelle vous luttez sans doute est de savoir comment accéder et appliquer les bonnes fonctionnalités à vos données.

Eh bien, il est temps d`arrêter la lutte. Dans ce post, je vais vous montrer quelques conseils Excel que vous pouvez utiliser à chacune des étapes de l`analyse des données. Vous allez maintenant apprendre à ajouter des tables au modèle de données. Pour commencer, assurez-vous que vos données se trouvent dans une table. À l`aide de Power Query, vous pouvez facilement charger des tables dans le modèle de données. Toutefois, s`il y a plus de 1000 valeurs, vous devez attendre quelques secondes pendant qu`Excel termine la conversion. Le tarage est souvent considéré comme une compétence de base pour les comptables, dont beaucoup sont raisonnablement au courant avec Excel. Cependant, de nombreux comptables qui construisent des feuilles de calcul compliquées oublient souvent que les utilisateurs finaux clés d`un modèle de tableur (c`est à dire, les décideurs) ne sont pas nécessairement des utilisateurs Excel sophistiqués et ne voient souvent la sortie finale que sur une page imprimée, par exemple, comme un document Word ou dans le cadre d`un ensemble de diapositives PowerPoint. Avant de pouvoir commencer à travailler avec le modèle de données, vous devez obtenir des données.

Pour cela, nous utiliserons l`expérience Get & Transform (Power Query), afin que vous souhaitiez prendre un peu de recul et regarder une vidéo, ou suivre notre guide d`apprentissage sur Get & Transform et Power Pivot. La documentation n`a pas à être un long Guide de l`utilisateur haleine qui prend plusieurs heures à écrire. Il peut prendre la forme de boîtes de commentaires dans les cellules, notes dans les formules, ou simplement un onglet distinct dans le document Excel expliquant vos hypothèses. Toutes ces choses encore la transparence de votre modèle et devrait être inclus si possible. Le message suivant est le troisième d`une série de publications sur le bâtiment de modèle d`Excel. Pour passer en revue les publications précédentes sur cette rubrique, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous: les listes déroulantes sont un type de validation de données dans Excel qui vous permet de sélectionner des éléments d`une liste dans une cellule (voir ci-dessous): Lisez cet article pour plus de détails sur la façon de créer des listes déroulantes et Ho w d`utiliser des tableaux comme source pour eux. Lorsque vous utilisez des tables Excel comme source de liste déroulante, les éléments que vous ajoutez à la table feront immédiatement partie de la liste déroulante.