Modele contrat determine - L'Escale en couleur
161022
post-template-default,single,single-post,postid-161022,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-,select-theme-ver-3.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Modele contrat determine

Modele contrat determine

Les analystes de mission Health tirent parti des données d`aide à la décision existantes du système de santé pour modéliser les taux de remboursement et les termes proposés par les payeurs. Avec l`outil de modélisation de la passation de contrats, l`équipe de gestion des marchés de soins est habilitée avec des données pour mieux comprendre les implications financières des propositions. Plutôt que d`exiger quelques jours de travail pour déterminer l`impact de diverses clauses contractuelles proposées, la technologie se résume à quelques heures seulement. 5. évaluation des changements tarifaires. La modélisation de contrat peut être utilisée pour mieux comprendre l`impact des changements de tarification de chargemaster. Par exemple, si la charge pour une procédure a augmenté de 10 pour cent, la modélisation peut montrer comment le remboursement serait affecté. La modélisation de contrats, ou l`analyse de scénarios potentiels de remboursements pour comprendre les résultats financiers, offre une approche proactive de la gestion financière en analysant l`impact de différents éléments tels que les méthodologies, les changements de taux, les prix, le payeur changements de réglementation sur les marges, plutôt que sur le seul revenu net. Une obligation de performance est une promesse de transfert de biens ou de services à un client. Cette étape exige qu`une entité identifie toutes les obligations de performance distinctes dans un arrangement. Un bien ou un service est distinct lorsque (1) le client peut bénéficier du bien ou du service seul ou avec des ressources auxquelles le client a déjà accès, et (2) le bien ou le service peut être transféré indépendamment des autres obligations de performance dans le contrat (même s`il est transféré avec d`autres biens ou services).

Les biens ou services qui ne sont pas considérés comme distincts devraient être combinés avec d`autres biens ou services jusqu`à ce que le lot soit distinct. Voir notre article, distinct dans le contexte d`un contrat. 2. évaluation de l`exécution des contrats en cours. Cette analyse simple détermine si le paiement est conforme aux termes du contrat commercial. L`analyse déterminera, par exemple, quelles lignes de service ont les écarts les plus importants entre les paiements attendus et réels. La troisième étape oblige l`entité à déterminer le prix de transaction, qui est le montant de la contrepartie qu`une entité s`attend à avoir droit en échange des biens ou services promis. Ce montant exclut les sommes perçues pour le compte d`un tiers-par exemple, les taxes gouvernementales. Une entité doit déterminer le montant de la contrepartie à laquelle elle s`attend à avoir droit afin de comptabiliser les recettes. Lorsqu`une obligation de performance est satisfaite au fil du temps, les entreprises doivent déterminer si l`utilisation d`une mesure d`entrée ou de sortie représente mieux la satisfaction de l`obligation de performance.