Modele de st gall - L'Escale en couleur
161029
post-template-default,single,single-post,postid-161029,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-,select-theme-ver-3.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Modele de st gall

Modele de st gall

Le plan de Saint-Gall est la première visualisation préservée et la plus extraordinaire d`un complexe de bâtiments produit au moyen âge. Dessiné et annoté sur cinq morceaux de parchemin cousus ensemble, le plan St. Gall est 112 cm x 77,5 cm et comprend les plans de terrain de quelque 40 structures ainsi que des jardins, des clôtures, des murs, une route et un verger. 333 les inscriptions identifient les bâtiments et leurs usages, y compris une église. un scriptorium, des logements pour les moines en visite, un dortoir monastique, un réfectoire, une cuisine, une maison de cuisson et de brassage, une maison d`hôtes, une résidence d`abbé et une infirmerie, ainsi que de nombreux champs et bâtiments industriels. Columbanus s`est séparé de Gall à cette époque, poursuivant un voyage de son propre vers l`Italie où il a trouvé l`abbaye de Bobbio en 614 CE, juste avant sa mort l`année suivante. Gail, entre-temps, continua le long de la rivière Steinach, à proximité du lac de Constance et d`Arbon. Après avoir trébuché sur quelques plantes sauvages sur le chemin Mülenenschlucht de la gorge de Steinach, Gall est devenu convaincu que c`était l`endroit où il devrait construire un ermitage et prêcher l`Évangile. L`abbaye de St Gall est située dans la ville de St Gall dans le nord-est de la Suisse, et doit en grande partie sa présence actuelle aux campagnes de construction du XVIIIe siècle. C`est un impressionnant ensemble architectural comprenant différents bâtiments regroupés autour de la place principale de l`Abbaye: le côté ouest comprend l`ancienne église abbatiale (la cathédrale actuelle), flanquée de deux tours et l`ancien cloître, qui abrite aujourd`hui la bibliothèque abbatiale; Situé sur le côté est est le “Neue Pfalz”, le siège actuel des autorités cantonales.

La partie nord de la place est composée de bâtiments du XIXe siècle: l`ancien arsenal, la chapelle des anges des enfants et des gardiens et l`ancienne école catholique. Indépendamment de ses origines, Gall, selon les récits du début du 9ème siècle CE, accompagnait St. Columbanus de l`Irlande à travers la Grande-Bretagne à la France méso-Vingienne, s`arrêtant pour de longues périodes de temps à Luxeuil (Abbaye de Luxeuil) et à Nantes. Columbanus, Gall, et les autres compagnons parcouraient les rivières Moselle, Vosges, Rhin, AAR et Limmat jusqu`au lac de Zürich (allemand: Zürichsee) après un désaccord avec Brunhilda d`Austrasie (c. 543-613 CE) autour de c. 610 CE. (Un souverain puissant et efficace tandis que le régent pour son fils, petit-fils, et arrière-petit-fils, Brunhilda était très intéressé par les affaires de l`église aussi, ce qui l`a amenée en conflit direct avec Columbanus, ses beaux-parents, les membres de la noblesse méso-Vingienne, et plusieurs Évêques. Elle craignait que l`influence de Columbanus en Austrasie ne circonscrit sa propre influence dans les affaires ecclésiales, d`où la raison pour laquelle Columbanus a été exilé de la France Merovingienne.) Près des rives du lac de Zürich, Gall et Columbanus ont tenté d`établir une mission pour l`évangélisation des tribus alemanni voisines et des locuteurs de Romansh dans ce qui est aujourd`hui Tuggen, en Suisse, mais ils n`ont pas réussi à gagner des convertis.