L'Escale en couleur | Modèle pathway oms
161020
post-template-default,single,single-post,postid-161020,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-,select-theme-ver-3.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Modèle pathway oms

Modèle pathway oms

Les voies biologiques sont modélisées pour analyser et visualiser diverses sous-étapes du réseau, étudier les profils d`expression génique et prédire les résultats de diverses altérations apportées aux cellules. Un défi majeur dans le développement de ces modèles est de choisir l`abstraction correcte. En raison de la grande et diverse nature des réseaux biologiques, il est essentiel d`équilibrer la complexité computationnelle par rapport à la fidélité des modèles et de se déplacer entre les modèles de différents niveaux de détail, en utilisant différentes manières de sens. Ici, des modèles probabilistes graphiques sont discutés pour modéliser les voies biochimiques. Les voies biologiques sont classées dans les voies métaboliques, les voies de transduction des signaux et les réseaux de régulation génique. Ici, nous avons essayé d`examiner tous ces aspects de la modélisation des voies biologiques. Comme le TSA-II, le modèle de voie ATS est disponible avec des sondes de stimulation thermique ATS 30x30mm et 16x16mm («thermodes»). Les systèmes biochimiques stochastiques sont utilisés pour modéliser la régulation transcriptionnelle dans les cellules individuelles. La régulation transcriptionnelle est facilement modélisée à l`aide d`un modèle de Markov caché (HMM).

Il est utilisé pour étudier mathématiquement et computationellement la régulation transcriptionnelle dans les cellules individuelles. En outre, l`analyse de la simulation Monte Carlo est laborieuse sur le plan informatique. Plusieurs simulations sont employées sur la base d`un système de régulation transcriptionnelle pour montrer les mérites et les limites relatifs de diverses techniques d`approximation (Goutsias, 2006). Le California Air Resources Board, la California Energy Commission, la California Public Utilities Commission, la California ISO et le Bureau du gouverneur ont engagé E3 pour évaluer la faisabilité et le coût des cibles potentielles de GES à 2030. Nous nous sommes concentrés sur les stratégies de réduction des émissions grâce à 2030, en vue de répondre à l`objectif de réduction des GES 2050 de l`État. En utilisant notre modèle de cheminement, nous avons développé plusieurs scénarios qui ont varié le mélange des technologies à faible teneur en carbone et le moment du déploiement. La voie est un modèle d`actions et de flux qui englobe l`ensemble de l`économie de l`état avec des représentations détaillées des secteurs du bâtiment, de l`industrie, du transport et de l`électricité. Les membres de l`équipe E3 ont informé le gouverneur Jerry Brown et les membres de l`Assemblée législative sur les résultats. Notre travail a informé l`ordre exécutif du gouverneur B-30-15, qui prévoit une réduction de 40% des émissions de GES à l`échelle de l`état de 2030 par rapport aux 1990 niveaux. Les agences californiennes utilisent nos résultats dans l`analyse de la mise en œuvre continue des objectifs climatiques de l`État.

Les modèles probabilistes graphiques sont d`une grande importance dans la biologie des systèmes, en particulier dans l`analyse et la modélisation des réseaux biologiques. Les réseaux bayésiens ont des applications importantes dans presque tous les domaines de la science de la vie, allant de l`analyse d`expression génique, de l`analyse du réseau génétique/métabolique et de la modélisation des sentiers. Les réseaux gaussiens sont appliqués pour analyser divers réseaux d`interaction comme les protéines-protéines, les gènes génétiques et les protéines génétiques. La modélisation de la voie est également effectuée en fonction de cette méthode. La probabilité maximale est utilisée dans les estimations phylogénétiques, l`étude de Cross-over génétique, la modélisation de voie et l`analyse d`expression génique. L`estimation de densité est utile pour certains essais immunologiques ou cliniques, l`analyse de réseau métabolique et la modélisation de voie. Helmholtz machine (HM) est utilisé dans l`étude des activités métaboliques du cerveau et du système nerveux. Les modèles de variables latentes (LVM) sont utilisés pour étudier divers réseaux de régulation, modélisation de voie et profils d`expression génique. La cartographie topographique générative (GTM) est utilisée dans l`analyse de microarray, l`analyse de niveau d`expression génique et la modélisation de voie.