L'Escale en couleur | Modele xiaomi redmi
161037
post-template-default,single,single-post,postid-161037,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-,select-theme-ver-3.3,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Modele xiaomi redmi

Modele xiaomi redmi

Une différence majeure entre les téléphones Xiaomi et les téléphones Android en stock est qu`ils exécutent MIUI, et sauf si vous avez l`un des modèles internationaux ou globaux, vous trouverez Google Play services ne sont pas préinstallés. Tant que c`est un appareil assez récent et capable d`exécuter MIUI 9, c`est facile à résoudre. Nous avons expliqué comment installer Google Play sur un téléphone Xiaomi ici. Avec les services complets de Google le Xiaomi est facile à recommander, bien qu`il ne soit pas idéal pour les fanatiques de selfie et audio avec une caméra frontale mal positionnée et un haut-parleur mono qui ne fait pas pour l`absence d`une prise casque. En novembre 2016, Xiaomi a publié son nouveau budget téléphone, Redmi 4. Il a un corps en polycarbonate, support Dual-SIM et fonctionne sur MIUI 8 basé sur Android 6.0.1 Marshmallow. Le Redmi 4 a un écran de 5 pouces 720×1280 pixels, est alimenté par un processeur Quad-Core 1,4 GHz, et dispose de 2 Go de RAM. Le Xiaomi mi Mix 3 est livré avec jusqu`à 10 Go de RAM. La dernière offre de smartphone de Xiaomi à partir de 2018 Febraule sont comme suit: bien sûr, il est tout au sujet de l`écran avec le Mix 2, tous les 5,99 pouces de lui! L`écran est mis en place dans le format «tri sans lunette», ce qui signifie des lunettes de rasoir minces sur le dessus et les côtés. Une lunette de taille standard sous l`écran abrite la caméra selfie. Cela délivre un écran de 10% plus grand que le 5,5 “unité dans le Redmi note 4, dans un corps seulement 0,5% plus grand. Nous sommes tristes de voir Xiaomi ne pas suivre avec ses rivaux en termes de charge sans fil, l`étanchéité et un écran Quad-HD, et que l`empreinte digitale très attendue dans l`affichage est unique à l`édition Explorer, mais à ce prix, nous pouvons difficilement se plaindre. Téléphone incroyable, fortement recommandé.

Ayant été sur le marché pendant quelques mois maintenant, le mi 6 est un prix extrêmement compétitif et représente un excellent rapport qualité-prix. Une mise à jour récente de MIUI 9 signifie qu`il exécute le dernier logiciel de Xiaomi. Mise à jour: Découvrez le Xiaomi Pocophone F1 ci-dessous, pour le même Snapdragon 845 performance haut de gamme à environ la moitié du prix! L`affichage est bien sûr la vedette de l`émission encore une fois. Xiaomi continuer à éviter le style Infinity display que la plupart des téléphones sans lunette utilisent maintenant. L`affichage tri-lunette-less est encore un mâchoire-pipette, et mieux encore il n`y a pas un cran en vue… Le Pocophone F1 commence à seulement 330 euros (~ $375). Il arbore un écran LCD 6,18 pouces avec une résolution Full HD +, livré avec jusqu`à 256 Go de stockage, et packs d`une batterie massive de 4 000 mAh. L`appareil offre un rapport qualité-prix fantastique, qui est la principale raison pour laquelle il a fait notre liste des meilleurs téléphones Xiaomi. Consultez notre Redmi note 5 Review pour plus de détails.

Si vous êtes l`un des millions là-bas qui a un Redmi note 4, je pense que l`amélioration des performances, l`affichage et la caméra signifient que c`est bien la mise à niveau. Si vous n`avez jamais possédé un Redmi note avant l`heure est maintenant! Pour les utilisateurs au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Europe, Xiaomi offre des téléphones mobiles avec des spécifications plusieurs encoches au-dessus de ce que vous obtiendrez pour le même argent ici. Si vous voulez le téléphone de la meilleure valeur, vous êtes au bon endroit. Voir aussi: meilleures offres de Xiaomi le téléphone est livré avec un 6,18 pouces FHD + 19:9 écran avec une couche de Gorilla Glass 3, et il ya un 12MP f/1.8 caméra à l`arrière rejoint par un module secondaire 5MP qui ajoute des informations de profondeur.